Pourquoi je vois mon entourage changer ?
1/15/20252 min read


Changement de fréquence = Changement de relations
C’est très courant lorsqu’on entame un cheminement personnel, de voir des personnes s’éloigner ou bien de tout simplement ne plus avoir envie d’être avec eux. L’acceptation de ce passage peut être déstabilisant voire culpabilisant.
D’un point de vue extérieur, je trouve toujours ça super de voir les personnes que j’accompagne changer de travail, d’environnement, de relations de manière naturelle et fluide, comme s’il y avait un déblocage.
Pourquoi ça arrive ?
Parce qu’en vidant la noirceur (souffrance, ego, blessures du passé, croyances etc) de son intérieur, la lumière apparait et elle irradie sur l’extérieur comme pour envoyer le signal qu’il y a de la place disponible pour le changement.
Aussi, vu qu’on est tous en miroir , on se met a attirer des personnes en adéquation avec nos aspirations, émotions
Tout est énergie dans ce monde, nous sommes énergie.
Vous pouvez l’observer, lorsque vous avez des émotions négatives, il n’arrive que des tuiles, sensation de malchance car on vibre cette énergie et donc on attire à soi ce genre de choses.
On vibre ce qu’on émet, on reçoit ce que l’on renvoie.
Ce changement d’entourage est dû aux vibrations, la fréquence que l’on émet change.
Dans certain cas ça peut piquer des personnes qui vibrent très bas et le changement en négatif des interactions peut s’observer (souvent des vampires énergétiques)
L’acceptation est une grande enseignante dans ces cas là, expérimenter la difficulté de ne pas chercher à redescendre en fréquence pour retrouver ses relations qui se révèlent toxiques pour la nouvelle version de vous même.
Guérir la blessure du rejet : si je reste comme je suis ils vont continuer à m’aimer , NON le tout est d’avoir assez d’amour pour soi afin de ne plus chercher à le combler par les autres
Il arrive toujours un moment ou on se retrouve à la croisée des chemin et que des décisions s’imposent : rester ou changer même si cela implique de quitter son passé.
C’est ce passage là qui peut être inconfortable, là ou certaines personnes buggent car c’est un moment de flou où il peut y avoir la peur de l’inconnu, de la solitude, d’être dans le doute de faire demi tour.
Seulement c’est tout ce qu’il y a de plus normal et gratifiant car cela signifie que vous êtes en plein changement.
Kim TARDOT EI - K Therapie
Mail : Contact@kim-therapie.fr
Tél : 06 80 48 89 10
Hypnose , Pnl , Soins énergétiques
nandy, cesson, vert-saint-denis, melun, corbeil-essonnes, la rochette, vaux le penil, lieusaint, moissy cramayel, brunoy, combs la ville, yerres