Qui suis-je ?

Thérapie hypnose pnl emdr transgenerationnel neurofeedback dynamique soins énergétiques nandy, melun, lieusaint, moissy, essonne, evry, corbeil, seine et marne

Je m'appelle Kim TARDOT, je suis coach thérapeute passionnée par cette voie qui s'est ouverte à moi.

Je suis sur mon chemin d'évolution depuis plus de 18 ans, j'ai par le passé accumulé les blessures, traumatismes profondément ancrés dans mon corps & mon âme.

Je suis allée dans les profondeurs de mon âme rencontrer mon obscurité, dialoguer avec mes peurs qui sont devenues mes alliées .. puis j’ai pris la décision de consacrer mes expériences en expertise.

L'apaisement de soi vient de l'intérieur et non de l'extérieur, Il y a juste besoin d'un guide expérimenté pour baliser le chemin et avancer en sécurité.

Aujourd'hui, je mets tout en oeuvre pour aider les personnes blessées, qui nécessitent de l'aide pour se relever.

Après de longues années à cheminer sur les sentiers du chamanisme j'ai reçu des enseignements riches en sagesse et énergie.
Guidée par des enseignants spirituels qui m’ont transmis chacun une part de leur « magie », je suis remontée vers ma lumière avec une vision de la vie transformée.
Voyageuse dans l’âme, c’est au fin fond de l’Amazonie que j’ai trouvé mon sens profond.

Développer ma spiritualité et mes connaissances sur l'ouverture de la conscience, m'ont permis d'étudier de très près différentes techniques qui ont fonctionné pour moi.

J’aime aider l’humain et accompagner les personnes à se libérer de leurs blessures en passant de l’ombre à la lumière a été une évidence de cœur.

En tant que thérapeute (légalement autorisé, à ne pas confondre avec le titre de psychothérapeute qui lui est un terme protégé) je suis formée aux psychopathologies mais je ne suis ni médecin, ni psychothérapeute, ni psychologue.

Je ne pose pas de diagnostic, je ne prescris ou ne supprime aucun traitement médical, ce n'est pas mon rôle.

Les thérapies alternatives ne remplacent pas un traitement médical prescrit par un médecin et ne peut se substituer à un avis médical.

Si vous avez un traitement, merci de m'en faire part dès notre première prise de contact.

Je me réserve le droit de refuser un accompagnement si j'estime que je ne suis pas la bonne personne pour vous accompagner.

Si vous avez une quelconque pathologie, vous devez demander impérativement la validation de votre médecin concernant les thérapies brèves/alternatives.

Toute séance annulée avant 48h pourra être redistribuée à quelqu'un d'autre, cependant, si elle est annulée le jour même, elle sera considérée comme due.